Profitez d'une solution
100% Cloud tout avec des terminaux fixe ou mobile.
Simple et accessible pour diriger les appels de votre entreprise en toute autonomie.
Un standard qui fonctionne partout et immédiatement.
Aucune contrainte technique d’installation avec le standard téléphonique Centrex. Il est accessible depuis n’importe quel ordinateur connecté à Internet ou depuis des applications sur votre téléphone mobile.
Vous régissez vos appels comme vous gérez vos mails.
Routez vos appels en fonction
des horaires de votre standard et
mettez en place un serveur vocal
interactif pour demander aux clients
qui ils souhaitent joindre
(tapez 1, tapez 2…).
Multitudes de fonctionnalités
La gestion de votre standard est facile et surtout personnalisé.
Message de bienvenue
Créez vous-même vos messages et modifiez-les quand vous voulez
Musique d'attente
Ajoutez la musique de votre choix à votre standard : rock, pop, jazz…
Tapez 1, tapez 2
Demandez à vos interlocuteurs à qui ils souhaitent parler ou à quel service
Distribution des appels
Qui répond aux appels du standard ? Établissez vos règles en quelques clics depuis votre Dashboard
Enregistrement des appels
Conservez toutes vos conversations et écoutez-les quand vous voulez
Appels illimités
Appelez tous vos correspondants en France, mais aussi à l'étranger