Centrex SIP 

Profitez d'une solution
 100% Cloud  tout en utilisant des terminaux fixe ou mobile.
 Simple et accessible  pour gérer les appels de votre entreprise en toute autonomie.
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Un standard qui fonctionne partout et immédiatement.

Aucune contrainte technique d’installation avec le standard téléphonique Centrex. Il est accessible depuis n’importe quel ordinateur connecté à Internet ou depuis des applications sur votre téléphone mobile.

Vous gérez vos appels comme vous gérez vos mails.

Routez vos appels en fonction

des horaires de votre standard et

mettez en place un serveur vocal

interactif pour demander aux clients

qui ils souhaitent joindre

(tapez 1, tapez 2…).

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 Multitudes de fonctionnalités 

La gestion de votre standard est facile et surtout personnalisé.

Message de bienvenue

Créez vous-même vos messages et modifiez-les quand vous voulez

Musique d'attente

Ajoutez la musique de votre choix à votre standard : rock, pop, jazz…

Tapez 1, tapez 2

Demandez à vos interlocuteurs à qui ils souhaitent parler ou à quel service

Distribution des appels

Qui répond aux appels du standard ? Établissez vos règles en quelques clics depuis votre Dashboard

Enregistrement des appels

Conservez toutes vos conversations et écoutez-les quand vous voulez

Appels illimités

Appelez tous vos correspondants en France, mais aussi à l'étranger

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